The CW Android

2.14

The CW est l'appli officielle de cette chaîne où vous pourrez regarder des séries comme Riverdale, Flash, Jane the Virgin ou Arrow entre autres de l'usine

9/10 (2 Votes)

Les applis pour regarder des contenus audiovisuels (comme des séries ou films) en streaming sont entre nous depuis relativement peu de temps et le marché est principalement des entreprises américaines. Aux États-Unis, les utilisateurs profitent depuis pas mal de temps des séries en ligne d’HBO ou de Netflix, tandis qu’ici ce genre de systèmes est encore relativement nouveau.

Mieux que Netflix.

Maintenant, The CW, la chaîne qui émet, entre autres séries, Riverdale, Jane The Virgin et d’autres programmes de télévision dispose de sa propre plateforme en ligne. Malgré que certains de leurs contenus sont disponibles sur d’autres plateformes, ceux qui veuillent se rendre à la source, ils peuvent le faire grâce à son appli Android. De plus, curieusement, elle ne requiert pas d’abonnement mensuel. Selon les développeurs, tout le contenu est disponible gratuitement.

Comment regarder The CW en ligne?

Pour profiter de cette plateforme, il suffit de télécharger le fichier APK et de l’installer dans un appareil Android. Ensuite, vous pourrez profiter du contenu selon votre localisation. Si vous vivez dans un pays où la plateforme n’existe pas, la suivante démarche est de changer votre localisation par VPN. Vous pouvez, par exemple, vous servir de Turbo VPN - Unlimited Free VPN Android. Une fois installé, vous pourrez chercher une localisation qui permette d’accéder aux contenus de l’appli et, à partir de là, commencer à regarder les programmes qui vous intéressent.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
The CW Network
Cette année
Cette année
18,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté